top of page
  • Photo du rédacteurMaé

muffin au chocolat




Hello hello, cette fois je vous retrouve pour une recette simple mais gourmande parfaite pour un petit goûter comme ça: un bon muffin au chocolat.


Le muffin au chocolat je crois que c'est le premier truc que j'ai du faire. c'est le dessert régressif par excellence


C'est simple comme bonjour et je vais vous dévoiler ma recette rapidos pour des muffins au chocolat gonflés et terriblement bon


Le must du must en matière de muffin c'est d'avoir des moules à muffin crown qui font des muffin "atomique" comme chez colombus café. Mais malheureusement impossible d'en trouver


Si vous voulez vous pouvez comme moi accompagner vos muffins d'une bonne chantilly en mode cupacake, une tuerie


Aller on y va pour la recette


Pour 4 muffins

- 25 g de cacao

- 63 g de sucre

- 1oeuf

-50g de beurre

- 25g de farine

- 50g de chocolat en pépites

- Une cs d'amandes et de noisettes

- une demie cc de levure chimique et une pincée de bicarbonate de sodium

- une pincée de sel


Alors on commence par mélanger le cacao le sucre l'oeuf puis on ajoute le beurre fondu


puis la farine et les levures


et enfin les noisettes, amandes et pépites de chocolat.


On met dans des caissettes qu'on remplit presque à ras bords puis on cuit 30 min à 190 °


Avant de rajouter de la chantilly si vous en mettez attendez qu'ils aient refroidit


Et voila, un bon goûter vous attend , avec un bon petit thé et une pomme il n'y a rien de meilleur. Faites vous plaisir, prenez soin de vous


big kisses


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Post: Blog2_Post
bottom of page