top of page
  • Photo du rédacteurMaé

Ippoudo Ramen

Hello commet çà va? Moi j'ai testé une nouvelle adresse. Ce midi je n'avais pas le temps de cuisiner alors on a décidé aller nous chercher un plat à emporter. Et la on s'est dit RAMEN!



J'adore ça et c'est bien meilleur et sain que tout ces Mc Do et autre alors on fonce!


A Nancy il y a un tout petit restaurant de ramen qui ne paie pas de mine comme ca et qui est pourtant juste délicieux: l'Ippoudo Ramen! Alors oui la devanture n'est pas super jolie mais l’intérieur est très sympa. On a l'impression que la salle est toute petite mais en fait elle s'étend tout en longueur avec la cuisine au fond d'ou sort toute sorte de plats. principalement des ramens mais aussi des gyozas des tempura des gua bao...


On peut manger sur place ou bien à emporter. Les plats a emporté sont bien emballés, pas de problèmes de fuites et les plats étaient encore chauds à l'arrivée ( alors que j'habite à 30 min de l'endroit) . On peut manger assis sur un banc mais ça reste un peu compliqué vaut mieux manger ça a table. Les serveuses dont agréables et la gérante très gentille même s'il est un peut compliqué de la comprendre au téléphone mais elle se donne beaucoup de mal pour être le plus clair possible .


Passons aux nouilles en elles même: j'ai pris des nouilles beurre mais. Les ramens coûtent entre 9 et 12 euros pour des portions rassasiantes et généreuses. Enfaite il y a une base de recette sur laquelle ils rajoutent de la viande et des suppléments pour en faire des recettes originales. Et franchement ça déchire. Je fais des ramens a la maison mais il manque certains ingrédients comme le wakame les pousses de bambous marinés, le porc et l'oeuf mariné et ça fait toute la difference!



C'est vraiment le repas sur le pouce parfait pour satisfaire une bonne grosse faim sainement. En plus c'est super convivial que demander de plus?


Il y a des options végétariennes et je n'ai pas testé les autres spécialités proposées mais elles me tentent bien je vous en dirait des nouvelles


sur ce prenez soin de vous faites vous plaisir


big kisses


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page