top of page
  • Photo du rédacteurMaé

Houmous de betterave



Hello hello on se retrouve pour une nouvelle recette express , le houmous de betterave. Parfait pour un apéro ou un petit lunch, avec du bon pain de campagne frais c'est une tuerie .


C'est encore une recette faites en deux temps trois mouvements et qui peut s'emporter pour un lunch au bureau ou un pique nique


Je n'ai pas de tahin chez moi, cette pâte de sésame alors j'utilise tout simplement de l'huile de sésame pour donner le goût


Aller je vous donne ma recette

Pour environ 6 personnes


- 300g de pois chiches en conserve cuits

-300g de betterave

- 15g d'huile de sésame

- 1 CS de graines de sésame grillées

- un peu de sel


Alors rien de plus simple, vous mixez le pois chiche et la betterave



puis vous assaisonnez et vous servez!



Peut on demander plus simple ?



Alors prenez soin de vous, faites vous plaisir


et Big kisses

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page