top of page
  • Photo du rédacteurMaé

Fish and chips



hello hello, comment ça va ? J'ai un peu de retard sur mes posts, donc j'ai pas mal de recettes en avances. Bref j'ai pas mal de boulot là.


Donc je me suis lancée dans le fish and chips à l'anglaise avec une bonne panure en mode beignet. Accompagné de frites et de salade c'est trop trop bon


Alors peut être que ce n'est pas le plat le plus diététique de la terre il est vrai, mais qu'est ce qu'on en a à faire quand c'est aussi délicieux! on se rattrapera un autre jour franchement.


C'est pas hyper long à faire il vous faudra juste une friteuse à huile pour faire frire vos poissons.



Pour cette recette il vous faut


- 400-500g de dos de lieu noire coupé en gros morceaux ( j'ai coupé mon poisson en 4)


- 100g de farine

- 3cs de lait

- 2 oeufs

- 2cs de bière (je n'avais que de la sans alcool)

- 1demie cc de levure chimique

- sel poivre


1) vous mélangez la farine le lait les œufs la bière et le levure puis vous assaisonnez avant de laisser reposer 30min


2) découpez ensuite le poisson et faites le tremper



3) faites le ensuite frire jusqu’à ce qu'il soit bien doré. secouez le panier pour qu'il n'attache pas au fond.


4) faites le chauffer à 200° Au four 10 min et servez


et voila, vous pouvez même servir le poisson dans un sachet de papier journal si vous voulez vraiment la jouer à l'anglaise.

Un peu de sel et hop moi je dis que c'est une bonne soirée qui s'annonce


prenez soin de vous, faites vous plaisir

big kisses<3

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Post: Blog2_Post
bottom of page